English / français      
  Accueil    Acheter une propriété    Vendre une propriété    Mes inscriptions    Pourquoi choisir Cassandra    Secteurs désservis    Home staging    A propos de Sotheby’s    Me joindre   

Connue pour son professionnalisme et pour sa gentillesse, Cassandra est toujours généreuse avec son temps et son énergie. Son style de faire affaire est chaleureux, attentionné et efficace, ce qui fera de tout client un client à vie, car elle prend le temps de patiemment guider des acheteurs d’une première maison à travers ce passionnant processus et de mener à terme les besoins des clients bien après la fin de la transaction. Hautement estimée pour son expertise en matière de marketing et de négociation, Cassandra est toujours prête à aller au-delà de vos attentes afin de conclure une transaction. Grâce à son unique compréhension des besoins de sa clientèle sophistiquée, elle a créé un vaste réseau de clients parmi la communauté multiculturelle de Montréal. Cassandra a beaucoup voyagé et est très engagée auprès de plusieurs organisations à but non-lucratif de Montréal, dont l’Appel juif unifié, World Vision et le Partage-Action de l’Ouest de l’Île.

En tant que représente dévouée envers ses clients, Cassandra est spécialisée dans la vente et la location de propriétés résidentielles exceptionnelles dans la région de Montréal et de l’Ouest de l’île. Elle a travaillé avec des clients avertis et très en vue ; on peut donc compter sur elle pour faire preuve de la plus grande discrétion. Cassandra utilise ses capacités entrepreneuriales et son vif sens des affaires pour toutes ses transactions immobilières.

Avec une formation en investissement immobilier, en design d’intérieur, en décoration et en valorisation résidentielle, Cassandra se montre sous son vrai jour à travers sa passion pour les maisons. Elle est reconnue de ses clients et collègues car elle a l’œil pour le détail architectural. Sa formation et son travail précédent en marketing, en management et en service à la clientèle ajoutent une précieuse profondeur à ses interactions avec les clients. Cassandra parle couramment le français et l’anglais.



Sotheby's International Realty® est une marque de commerce déposée par Sotheby's International Realty Affiliates, Inc.
Entreprise indépendante et autonome.
Establissement 1430 Sherbrooke Quest, Montreal, Quebec H3G 1K4 514.287.7434 | sothebysrealty.ca

English / français      
   Home     Buy a Property     Sell a Property     My Listings     Why Cassandra     Service Area     Home Staging     About  Sotheby's     Contact   

Known for both her professionalism and kindness, Cassandra is always generous with her time and energy. Whether it's patiently guiding first time buyers through this exciting process or following through with clients' needs long after the transaction is over, Cassandra's warm, caring yet efficient business style will turn you, too, into a client for life. Highly regarded for her marketing and negotiating expertise, Cassandra is always willing to go that extra mile to make the deal happen. Thanks to her unique understanding of the needs of her sophisticated clientele, she has built a wide network of customers amongst the Montreal international community. She has travelled widely, and is committed to supporting many of Montreal ’s non-profit organizations, including Combined Jewish Appeal, World Vision, and West Island Community Shares.

A dedicated advocate for her clients, Cassandra specializes in the sale of exceptional residential properties, as well as rentals, in the Montreal and West Island area. She has worked with high-profile and discerning customers and can be depended on for the utmost discretion. Cassandra brings her entrepreneurial skills and keen sense of business to all her real estate transactions.

With a background as a real estate investor, interior designer, decorator, certified home stager, Cassandra shows her true colours in her passion for homes. She is recognized by both clients and peers for her excellent eye for architectural detail. Her education and previous work in marketing, management and customer service add valuable depth to her interactions with clients. Cassandra is fluent in both french and English.



Sotheby's International Realty® is a registered trademark licensed to Sotheby's International Realty Affiliates, Inc.
Each Office Is Independently Owned And Operated.
Establissement 1430 Sherbrooke Quest, Montreal, Quebec H3G 1K4 514.287.7434 | sothebysrealty.ca